Livraison
L’entreprise PopSmart est une entreprise Lorraine située au nord de Nancy (54). Son cœur d’activité est la vente de téléphones reconditionnés et accessoires en téléphonie.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter.
BP 80235, 54250 Champigneulles
Ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 12h (hors jours fériés).
Les moyens de livraison
Livraison à domicile
Notre partenaire de livraison La Poste livre vos colis du lundi au samedi hors jours fériés.
En point relais de votre choix
Des codes de retrait pick-up station sont communiqués par mail et/ou SMS à l’arrivée de votre colis en consigne. N’OUBLIEZ PAS DE VOUS MUNIR DE VOTRE CARTE D’IDENTITÉ AFIN DE RÉCUPÉRER VOTRE COLIS AU POINT RELAIS. Si vous n’avez pas reçu vos codes Pick-up station, vérifiez d’abord les spams de votre messagerie. En cas de difficulté avec le fonctionnement de vos codes de retrait, contactez le Service Clients par mail : contact@popsmart.fr ou au 06 01 86 24 82. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8H30 à 19H00 et le samedi de
8H30 à 12H00 (hors jours fériés).
Livraison Express
Disponible pour les Nancéiens et lorrains proches habitant dans un rayon de 20 kms de Nancy suite à une prise de rendez-vous. La livraison se fait en main propre contre preuve d’identité (carte d’identité, passeport ou permis de conduire) et signature d’une décharge. La prise de rendez-vous pour ce mode de livraison se fait dès lors que le paiement du produit et validé et visible sur le compte.
Temps estimé pour les livraisons
À partir 24 heures garanties (hors jours fériés) pour le choix d’une livraison express pour les Nancéiens et lorrains proche de Nancy 20 kilomètres main propre contre vérification de l’identité du client et décharge.
Les commandes d’un montant supérieur à 50€ sont livrés en Colissimo sous 48H soit 2 jours ouvrables à destination de la France Métropolitaine.
Les commandes inférieures à 50€ sont livrés en lettre suivie ou simple suivant le produit sous 72H soit 4 jours ouvrables. Toutefois, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous fournir rapidement votre commande. Ces délais sont dépendants de notre partenaire de livraison, La Poste, qui met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de la volonté de PopSmart et de LA Poste peut entraîner un retard. Par exemple, cela peut être dû à des cas d’intempéries exceptionnelles ou d’un incident lié à l’envoi.