Via notre FAQ (Foire Aux Questions) retrouvez les réponses à vos questions. Si toutefois, la réponse recherchée ne figure pas dans notre FAQ, n’hésitez pas à nous contacter.

Les livraisons en France Métropolitaine se font par :

  • Colissimo en 2 à 4 jours ouvrés
  • Par lettre simple ou suivie sous 4 à 7 jours ouvrés. Ou bien, dès réception du paiement et validation du rendez-vous en livraison express. Cela concerne SEULEMENT les résidents des alentours de Nancy (Meurthe et Moselle 54) rayon de 20 kilomètres maximum.

Nous faisons de notre mieux pour protéger nos produits, pensez toutefois à bien vérifier l’état de votre colis lors de la réception et ne pas hésiter à faire une réserve lors de la livraison, ou refuser le colis si celui-ci est endommagé. Le cas échéant nous vous invitons également à nous contacter au plus vite afin que nous puissions prendre contact avec le transporteur.

Tous nos produits sont vendus avec des accessoires compatibles neufs. Cela comprend, le chargeur, le câble de charge, des écouteurs mais aussi un extracteur de carte SIM.

Pour toute question sur nos produits avant votre achat merci de nous contacter par email : contact@popsmart.fr ou alors par téléphone au 06 01 86 24 82 (Coût d’un appel vers un mobile français).

Oui, tous les smartphones reconditionnés que nous vendons sont débloqués.

Tous nos produits sont testés en usine. Quant aux batteries, elles sont acceptées si leur autonomie atteint 80% de leur capacité de charge initiale.

Les produits vendus sont sélectionnés parmi les meilleurs grades . C’est-à-dire très proches du neuf (A+) ou en très bon état (A) ou également en bon état (B). Toutefois, nous mettons une réserve sur la norme IP garantissant l’étanchéité de nos téléphones reconditionnés.

Non, l’entreprise PopSmart est non-assujettie à la TVA. Les produits  sur notre site sont donc vendus net de TVA : « TVA non applicable selon l’Article 293 B du Code Général des Impôts ».